Lara Fabian, le "coeur brisé" : "Ma maman vient de nous quitter"

Lara Fabian, le "coeur brisé" : "Ma maman vient de nous quitter"
Lara Fabian à la 11e édition des Trophées de la fédération des APAJH au Carrousel du Louvre, à Paris, le 10 novembre 2015.

La chanteuse belgo-canadienne a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux le 31 mars 2019. En effet, sa mère Maria Luisa Serio est décédée. Elle se battait contre une maladie neurodégénérative depuis plusieurs années.

"Nous avons un lien fort, et dans ce lien, un partage qui nous rend unique... Je sens en mon être que je me dois de vous dire ce moment de ma vie, qui est sans nul doute, le plus douloureux de tous ceux que j ai vécu à ce jour", a écrit Lara Fabian sur son compte Instagram avant de poursuivre : "Si je vous le partage, c'est parce que je ne voudrais pas que les choses soient dites autrement qu'avec dignité. Alors, sans distorsion, je vous écris, à partir de mon coeur brisé .... Ma maman vient de nous quitter."

Une chanson en son honneur

Maria Luisa Serio, la mère de l'interprète de Je t'aime, souffrait de la démence à corps de Lewy (DCL), une maladie neurodégénérative qui partage des caractéristiques avec les maladies de Parkinson et d'Alzheimer. Lara Fabian lui avait d'ailleurs dédié une chanson dans son album "Ma vie dans la tienne" paru en 2015, intitulée L'Oubli.

Actuellement en pleine promotion de son dernier disque, "Papillon", la chanteuse va pouvoir compter dans cette épreuve difficile sur le soutien de son mari Gabriel Di Giorgio et de sa fille, Lou, âgée de 12 ans. Ses fans sont également présents. "Toutes mes plus sincères condoléances chère Lara. Toi qui nous a tant réconforté dans nos vies par ta présence, c'est à nous de te dire toute notre affection", a ainsi commenté l'un d'eux sous la publication.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.