Lara Fabian évoque sa première fois avec son mari

Lara Fabian évoque sa première fois avec son mari
Lara Fabian lors de la 11e édition des Trophées de la fédération des APAJH au Carrousel du Louvre à Paris, le 10 novembre 2015.

Folle amoureuse de Gabriel Di Giorgio, un magicien italien de 14 ans son cadet, Lara Fabian a dit quelques mots sur leur première fois le 14 mars 2019, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Venue faire la promotion de son nouvel album intitulé "Papillon", la chanteuse a eu droit à une question intime de la part du présentateur Cyril Hanouna. "Sur un coup de foudre, avez-vous déjà couché le premier soir ?", lui a demandé ce dernier. Lara Fabian n'a pas pu s'empêcher de sourire et a répondu en évoquant le début de sa relation actuelle : "Avec mon mari, oui ! Enfin le premier soir si l'on considère qu'on a passé 24 heures à parler, on n'a pas dormi, et finalement..."

Amoureuse comme au premier jour

Au cours de l'émission, Gabriel Di Giorgio a adressé un joli message depuis le Québec à celle qu'il a épousée dans le plus grand secret en 2013. "Je profite de ce moment pour te dire combien je t'aime", a-t-il notamment lancé à la fin de sa vidéo. L'interprète de Je t'aime et de Tu es mon autre, en duo avec Maurane, s'est montrée très émue. "Il faut que je me reprenne. Il apparaît dans une pièce et j'ai des papillons... Ça fait sept ans, quand même, que je suis mariée à cet homme. C'est une merveille. J'ai dû faire un truc bien à un moment donné dans ma vie pour mériter un être pareil", a-t-elle confié.

La semaine dernière, dans une interview à Paris Match, Lara Fabian avait déjà évoqué son couple qui fait fi de la différence d'âge. "L'âge n'est qu'un chiffre. Je suis avec un jeune mec de 36 ans qui n'est pas avec une nana de 50 ans, mais avec la femme qu'il aime," avait-t-elle assuré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.