Lara Fabian : cette importante décision prise par son mari par amour

Lara Fabian : cette importante décision prise par son mari par amour
Lara Fabian au théâtre Rialto à Montréal, 16 mars 2018.

Dans le numéro de Gala en kiosque le 6 février 2020, la chanteuse québécoise se confie sur son couple et sur le rôle que joue son mari auprès de sa fille Lou.

En juin 2013, Lara Fabian épousait Gabriel Di Giorgio, un magicien italien de 13 ans son cadet avec qui elle file toujours le parfait amour. Puisque ce dernier occupe une grande place dans sa vie, c'est à lui que la nouvelle jurée de The Voice fait écouter en premier ses nouveaux morceaux. "Quand ça ne lui plaît pas, il ne prend pas de gants pour me le dire. Mais je le sais déjà à sa façon de bouger la tête. Un petit geste que je connais bien", a-t-elle fait savoir à Gala.

"Il conçoit ses 'trucs' à la maison"

Par ailleurs, Gabriel Di Giorgio cultive une "très belle relation" avec Lou, 12 ans, la fille que la chanteuse a eu avec son ex-compagnon, Gérard Pullicino. "Gabriel s'occupe de ma fille. Il gère quand je pars en voyage pour une dizaine de jours. Si mon mari avait continué à se produire en public, il aurait fallu trouver quelqu'un pour s'occuper de Lou. Alors, on a fait des choix", a ainsi expliqué l'interprète de Je t'aime.

En effet, par amour, le magicien n'a pas hésité à renoncer à certains aspects de sa vie professionnelle, notamment au fait de se produire sur scène. "Il conçoit ses 'trucs' à la maison, et les vend à d'autres magiciens, a ajouté Lara Fabian. Nous avons aménagé un laboratoire, un atelier pour qu'il puisse élaborer ses numéros. C'est un espace assez grand où il peut faire voler un cheval ou un piano !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.