Laetitia Milot va-t-elle faire son retour dans Plus belle la vie ?

Laetitia Milot va-t-elle faire son retour dans Plus belle la vie ?
Laetitia Milot sur le plateau de Une nuit avec la police et la gendarmerie, diffusé le 12 juillet 2015 sur France 2.

Azza Kamaria

C'est grâce à son rôle de Mélanie dans "Plus belle la vie" que Laetitia Milot a gagné le coeur des téléspectateurs. Seulement, il semblerait que l'actrice n'ait plus de temps à accorder au feuilleton de France 3.

Depuis plusieurs mois, la confusion règne chez les fans de "Plus belle la vie". Et pour cause, Laetitia Milot qui incarne Mélanie, un des personnages emblématiques de la série, a disparu des écrans. Si la principale cause est la grossesse de cette dernière, beaucoup s'attendaient à la retrouver rapidement. Dans un entretien accordé à Télé Star, elle avait déclaré : "On s'était fixé une date de retour avec mon agent et la production mais finalement, elle n'était pas apte à écrire pour cette période. Du coup, c'est retardé. À suivre !" Laetitia Milot avait également confirmé à Télé Loisirs être de retour au Mistral "courant 2019".

Un départ définitif ?

Néanmoins, il semblerait bien que le départ de Laetitia Milot de "Plus belle la vie" soit plus long que ce qui était annoncé, pour ne pas dire définitif. Selon Télé Star, la jeune maman aurait un emploi du temps beaucoup trop chargé pour retrouver le casting de la série. En effet, celle-ci aurait vendu les droits de son roman "Liés pour la vie" (paru aux éditions Plon en novembre 2017) à TF1 et un téléfilm serait en préparation avec, évidemment, elle-même dans le rôle du personnage principal.

En parallèle, le tournage d'un projet avec France 2 serait également en cours de production. Selon l'hebdomadaire : "Reste une seule option crédible pour un retour : un prime centré sur son personnage fin 2019 ou en 2020. Mais là aussi, les emplois du temps devront concorder."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.