Laetitia Milot : son étonnant projet avec Vincent Niclo

Laetitia Milot : son étonnant projet avec Vincent Niclo
Laetitia Milot à la 18e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.

Parallèlement à sa carrière d'actrice, Laetitia Milot a décidé d'ajouter une corde à son arc en faisant ses premiers pas dans la chanson. En résulte un titre, réalisé en collaboration avec Vincent Niclo, dont elle garde un très bon souvenir.

Lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours, parue le 26 septembre 2019, Laetitia Milot s'est confiée sur ses futurs projets. En plus d'être à l'affiche de la série "Olivia" (le spin-off de "La Vengeance aux yeux clairs"), diffusée à partir du 17 octobre prochain sur TF1, on la retrouvera dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement le 22 novembre avec un single pour lequel elle a collaboré avec Vincent Niclo.

Vincent Niclo a pensé à elle

"C'est Vincent Niclo lui-même qui a pensé à moi pour partager un titre avec lui", a-t-elle raconté. Une idée instiguée par le chanteur et qui l'a rendue de prime abord "excitée mais aussi un peu angoissée". "Nous nous sommes installés derrière un micro et avons chanté. Ça a collé tout de suite", a poursuivi l'actrice. Un moment mémorable aux yeux de la comédienne, qui a précisé que c'était une expérience qu'elle n'avait "pas prévue" dans sa carrière.

Intitulée Loin d'ici, la chanson parle de séparation "mais pas uniquement dans le sens 'amoureux' du terme", comme l'a indiqué Laetitia Milot. Un titre émouvant qui convient à tous les moments de séparation de la vie quotidienne (comme la maladie, la mort, le divorce...).

À la suite de cette expérience, Laetitia aura également l'occasion de chanter devant un public. "Si Vincent part en tournée et que je peux le rejoindre sur quelques dates, je le ferai avec grand plaisir", a-t-elle exprimé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.