Laetitia Milot prête à avoir un 2e enfant : "On est en train d'essayer"

Laetitia Milot prête à avoir un 2e enfant : "On est en train d'essayer"
Laetitia Milot lors de la 16e édition des NRJ Music Awards à Cannes, le 13 décembre 2014.

Émilie Nougué

Près d'un an et demi après avoir donné naissance à une petite fille prénommée Lyana, la comédienne, atteinte d'endométriose, souhaiterait avoir un second enfant.

Lors d'un portrait qui lui était consacré dans l'émission 50' Inside diffusée sur TF1 samedi 19 octobre 2019, Laetitia Milot est revenue sur sa grossesse inespérée et la naissance de son "bébé miracle", Lyana. "Je n'aime pas dire une victoire parce que malheureusement l'endométriose est toujours là et elle est revenue bien en force, mais c'est une bataille de gagnée dans cette guerre", a confié la star, qui a mis 10 ans avant de parvenir à tomber enceinte.

Bientôt un deuxième miracle ?

Aujourd'hui, elle et son mari Badri se sentent prêts à agrandir leur famille. "On est en train d'essayer même si on s'estime chanceux d'avoir Lyana", a fait savoir celle qui s'est fait connaître dans la série "Plus belle la vie". Un nouveau combat pour elle puisque vivre avec l'endométriose "n'est pas facile tous les jours", précise l'actrice, qui n'hésite jamais à parler de sa maladie pour soutenir les femmes qui en sont également atteintes.

Au début du mois, Laetitia Milot avait déjà parlé de ses envies de maternité lors d'une interview à Télé Star. Elle expliquait alors ne pas vouloir se mettre la pression quant à cette éventuelle deuxième grossesse : "J'aimerais bien, mais malheureusement, c'est la nature qui décidera. C'est toujours très compliqué avec ma maladie, l'endométriose, qui est revenue à fond. Là, franchement, on essaie de ne pas se prendre la tête."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.