Laëtitia Milot menacée par un fan : "Il est allé très loin"

Laëtitia Milot menacée par un fan : "Il est allé très loin"
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56e Festival de la télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

Mardi 11 mai 2021, Laëtitia Milot était invitée dans Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son nouveau roman intitulé "Sélia" (éditions Plon). Elle a alors raconté quel était le point commun entre elle et le personnage principal de son livre.

Sélia, l'héroïne du roman éponyme de Laëtitia Milot, est une chanteuse trentenaire qui postule à une grande comédie musicale de Paris. Elle doit alors faire face à un secret de famille, mais aussi au harcèlement d'un admirateur fanatique. Dans Touche pas à mon poste ce 11 mai, le présentateur Cyril Hanouna a demandé à l'actrice si un fan s'était déjà comporté de cette façon avec elle.

Des menaces de mort et un procès

L'actrice atteinte d'endométriose, qui sera bientôt dans le téléfilm "Le Squat" avec Line Renaud, a alors répondu : "Un seul, et c'est celui qui m'a inspiré pour mon roman." Elle a ensuite détaillé : "En fait, c'est un fan, au début, ça commençait doucement, comme dans le livre en fait, par une simple histoire d'amour, enfin des simples mots d'amour, mais au fur et à mesure, c'est monté, monté, jusqu'à des menaces de mort et en fait après, il est allé très loin, et c'est allé dans un procès."

Désormais, cette histoire est derrière elle et "tout va bien avec le public". En 2015, celle qui a été révélée par la série "Plus belle la vie" s'était déjà épanchée sur ce harcèlement auprès de Gala, racontant avoir reçu de nombreuses lettres et des messages sur les réseaux sociaux. "Les mots utilisés étaient très humiliants et terrorisants, la personne était très bien renseignée sur moi", avait expliqué Laëtitia Milot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.