Laetitia Milot dévoile une attendrissante vidéo de sa petite fille Lyana

Laetitia Milot dévoile une attendrissante vidéo de sa petite fille Lyana
Laetitia Milot lors du Bal de la Rose 2019 au Sporting de Monaco, le 30 mars 2019.

Confinée avec sa famille comme tous les Français, l'actrice Laetitia Milot a partagé une petite vidéo de sa fille Lyana sur son compte Instagram, mardi 31 mars 2020.

Cela fait maintenant plus de deux semaines que les Français doivent rester chez eux pour éviter la propagation du virus Covid-19. Une période que tout le monde ne vit pas de la même façon. Alors que certaines célébrités proposent des astuces pour mieux vivre le confinement, à l'image de l'astronaute Thomas Pesquet et son tuto anti-ennui, d'autres profitent de ce moment pour se ressourcer et passer du bon temps en famille. C'est le cas de l'actrice Laetitia Milot qui partage régulièrement avec ses abonnés des moments de sa vie en compagnie de sa petite famille.

"Lyana a le rythme dans la peau non ?"

Souffrant d'endométriose, l'actrice de "Plus belle la vie" a donné naissance à sa petite fille, Lyana, il y a presque deux ans. C'est aujourd'hui une maman comblée et fière de son bébé qui a dévoilé une courte vidéo attendrissante sur son compte Instagram, le 31 mars dernier. La comédienne suit sa fille en train de danser joyeusement sur le morceau Baby Shark. "Qu'est ce que ça fait du bien. Lyana a le rythme dans la peau non ?", a-t-elle demandé à sa communauté pour légender ces quelques secondes de bonheur.

Charmés, ses abonnés n'ont pas manqué de commenter cette petite vidéo touchante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.