Laetitia Milot : critiquée après un placement de produit, elle réagit

Laetitia Milot : critiquée après un placement de produit, elle réagit
Laetitia Milot au Palais des Festivals, à Cannes, le 12 novembre 2016.

Laetitia Milot a posté il y a quelques jours une vidéo de sa fille sponsorisée par la marque de couches Pampers, et la publication n'a pas fait l'unanimité auprès de ses fans. Face aux critiques, l'actrice s'est empressée de réagir.

La coqueluche du feuilleton "Plus Belle La Vie" dévoilait sur Instagram le 13 septembre 2018 une tendre vidéo d'elle avec sa fille Lyana. Une publication dans laquelle elle fait la promotion de nouvelles couches Pampers prochainement en vente. "Depuis la naissance de notre petite Lyana, nous veillons à faire les bons choix. Son bien-être est notre priorité et nous sommes très attentifs à la qualité et à l'impact des produits qui vont désormais l'entourer. Parce qu'elle en portera environ 4 000 dans sa vie, nous avons choisi de faire confiance aux nouvelles couches Pampers® Harmonie", peut-on lire en légende.

Le partenariat, qui n'a pas été du goût de tous ses abonnés, a suscité de nombreuses réactions négatives dans les commentaires. La raison de ce différend ? En janvier 2017, une enquête du magazine 60 Millions de Consommateurs avait dévoilé que des résidus de substances toxiques étaient présents dans la majorité des couches Pampers testées.

"Vous me connaissez, avant de m'engager je m'informe"

Très vite, Laetitia Milot a réagi en publiant une vidéo dans laquelle elle s'adresse à ses abonnés : "C'est important pour moi de vous laisser un message de vive voix. Vous me connaissez, avant de m'engager je m'informe (...). Je suis convaincue par les couches Harmonie qui ne sont pas encore en vente. (...) Ce sont des ingrédients d'origine naturelle. Je les utilise avec Lyana depuis plusieurs mois et elles lui conviennent parfaitement."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.