Laetitia Casta dévoile une photo nue sur Instagram

Laetitia Casta dévoile une photo nue sur Instagram
Laetitia Casta lors du dîner des 70 ans du Festival de Cannes, le 23 mai 2017.

Marc-Emmanuel Adjou

L'ex-mannequin a offert à ses admirateurs un cadeau de Noël avant l'heure en publiant sur Instagram une photo d'elle, dans le plus simple appareil.

Les années passent, mais Laetitia Casta reste radieuse. Le 20 décembre 2017, l'actrice de 39 ans a posté sur son compte Instagram une photo souvenir prise il y a quelques années. Un portrait nu, tout en noir et blanc, qui n'est pas sans faire penser à la couverture du magazine Lui, pour lequel elle avait posé en 2014. De quoi faire grimper la température pendant cette saison hivernale.

Elle n'a pas changé

Mais ce qui ressort surtout du cliché, c'est combien la muse d'Yves Saint Laurent n'a pas changé. L'intéressée en personne a avoué être fan du cliché réalisé par le grand photographe Patrick Demarchelier. "J'adore cette photo prise par Patrick Demarchelier", a-t-elle ainsi déclaré en légende. Et de préciser : "C'était dans le cadre d'une série pour le magazine Vogue au studio Athena Hollywood. Que de bons souvenirs avec Herb Ritts #vogue #usa #hollywood #herbritts #studio (sic)."

Et Laetitia Casta n'est visiblement pas la seule à apprécier la photo puisque ses admirateurs, eux aussi s'en délectent. "Tu es divine, suitante de sensualité", "Plus belle tu meurs", "Oui, c'est bien la fille dont je suis tombé amoureux il y a quelques années" ou "La photo est super et Laetitia est tout simplement magnifique" sont, entre autres, les avis publiés sous le post, qui a d'ores et déjà récolté près de 18 000 "likes".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.