Laeticia Hallyday va inaugurer une esplanade Johnny Hallyday à Toulouse

Laeticia Hallyday va inaugurer une esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Johnny et Laeticia Hallyday à la présentation de la collection Dior croisière by Maria Grazia Chiuri à Calabasas, le 11 mai 2017.

Le 15 juin 2019, Laeticia Hallyday se rendra à Toulouse pour l'inauguration d'une esplanade baptisée du nom de son défunt mari, Johnny Hallyday, mort en décembre 2017. Un événement organisé le jour de l'anniversaire du Taulier, qui aurait eu 76 ans.

Le 15 juin prochain, Toulouse sera sans aucun doute le point de ralliement de tous les fans inconditionnels de Johnny Hallyday. À l'occasion du 76e anniversaire du chanteur, la Ville rose va en effet inaugurer une esplanade qui portera le nom Johnny Hallyday. Celle-ci est située en face du Zénith, dans lequel l'interprète de Marie a donné de nombreux concerts au cours de son immense carrière. À savoir, son dernier show dans la salle de spectacle toulousaine date de mars 2016.

Laeticia Hallyday : une invitée de premier choix

Nombreux sont les fans, personnalités et élus de la ville attendus pour rendre hommage au rockeur français. Mais l'invitée star de la journée sera à coup sûr Laeticia Hallyday, qui a accepté de se rendre sur place pour participer à la cérémonie. "Après le décès de Johnny j'ai souhaité que Toulouse lui rende un hommage pérenne. Un groupe d'élus a travaillé à ma demande sur un lieu symbolique puis j'ai arbitré pour le parvis du Zénith", a expliqué le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc lors d'un entretien accordé à La Dépêche, ce samedi 1er juin.

Et de conclure avec une fierté non dissimulée : "Ensuite, j'ai invité Laeticia en toute simplicité et elle a accepté spontanément. Ce sera le premier hommage à Johnny depuis son décès en présence de sa veuve."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.