Laeticia Hallyday : son road trip en moto dans les pas de Johnny

Laeticia Hallyday : son road trip en moto dans les pas de Johnny
Laeticia Hallyday arrive au défilé Jacquemus lors de la Fashion Week printemps-été 2018 à Paris, le 25 septembre 2017.

Émilie Nougué

De retour aux États-Unis après un séjour à Paris, Laeticia Hallyday vient de se lancer dans un périple sur les routes de l'Ouest américain entourée des amis motards de son défunt mari.

Alors qu'elle est toujours opposée à David Hallyday et à Laura Smet concernant l'héritage du Taulier, et qu'elle se bat aussi pour pouvoir faire exhumer le cercueil de ce dernier afin de le placer dans un caveau, Laeticia Hallyday a décidé de s'offrir une bouffée d'air frais. D'après ses stories Instagram en date du 6 octobre 2019, elle sillonne les routes du grand Ouest américain en compagnie des "Brothers" de Johnny Hallyday : Pierre Billon, son ancien producteur, Philippe Fatien et Fabrice Le Royet.

Un voyage chargé en souvenirs

Effectuée en moto, cette épopée entre amis a des allures de pèlerinage. "Cette Amérique de l'ouest de Johnny que j'ai découvert avec lui et tant appris avec lui, de cette culture où tous ses rêves étaient accessibles", commente ainsi celle qui aurait retrouvé l'amour auprès de Pascal Balland en légende d'une photo prise à Montezuma Creek, dans l'Utah. Ce road trip a aussi mené la bande jusqu'à Mexican Hat, "un des endroits préférés au monde de Johnny", et a offert une nouvelle occasion de saluer la mémoire du rockeur.

Lors de cette halte, Laeticia Hallyday et ses amis ont en effet déposé une plaque commémorative "sur la porte de sa chambre 113, à l'hôtel où il avait ses habitudes". "On prend des forces sur ces terres des origines qu'il aimait tant", a écrit la veuve du chanteur sur Instagram avant de reprendre la route.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.