Laeticia Hallyday : son hommage touchant à sa grand-mère disparue

Laeticia Hallyday : son hommage touchant à sa grand-mère disparue
Laeticia Hallyday à l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse, le 5 juin 2019.

Laeticia Hallyday a publié sur Instagram ce lundi 20 avril 2020 un vibrant hommage à son arrière-grand-mère aujourd'hui décédée. Une déclaration d'amour à cette disparue qui compte encore beaucoup pour la veuve de Johnny.

Lundi dernier, à l'occasion de la Sainte Odette, Laeticia Hallyday a eu une pensée pour son "arrière-grand-mère adorée", qui portait ce prénom, comme la mère de Joy et Jade l'a confié dans le texte qui accompagne la photo en noir et blanc postée sur Instagram.

Dans ce texte, celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday pendant plus de 20 ans se livre et révèle la place importante qu'occupe encore aujourd'hui sa "petite mamé" dans sa vie : "quand je suis triste et que je repense aux bons souvenirs passés avec mon arrière grand mère, je vois toujours cette étoile qui brille plus que les autres, quand j'ai une étape difficile à franchir, je prie toujours en invoquant ma petite mamé j'ai l'impression d'être plus proche d'elle, qu'elle veille, et m'aide à surmonter des tas de choses."

Johnny et Odette : ses "anges gardiens"

Dans cet hommage à son arrière-grand-mère, Laetitia évoque également Johnny : "Comme mon mari, elle sera pour toujours ma bonne étoile. D'en parler ça aide pour essayer d'estomper la douleur de l'absence, on ne guérit jamais de la perte d'un être cher, mais ça aide d'en parler. Ce sont nos Anges gardiens, nos étoiles, ils seront toujours là pour nous quoi qu'il arrive et j'espère que de là-haut s'ils nous voient et nous entendent qu'ils seront toujours fiers de ce que nous sommes".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.