Laeticia Hallyday : son hommage à Johnny pour la sortie de l'album posthume

Laeticia Hallyday : son hommage à Johnny pour la sortie de l'album posthume
Johnny et Laeticia Hallyday lors de la soirée Vogue Paris Foundation Gala au palais Galliera à Paris, le 6 juillet 2015.

Mina Levy

Ce vendredi 19 octobre 2018 est un grand jour pour tous les fans de Johnny Hallyday. Il marque la sortie du 51e et dernier album du chanteur, "Mon pays, c'est l'amour". Une occasion pour sa veuve, Laeticia Hallyday, de s'exprimer à ce sujet, en publiant sur les réseaux sociaux, un message touchant adressé à son mari.

L'album posthume du Taulier est sorti le vendredi 19 octobre 2018 à 00h01 précise. Depuis, avec 800 000 exemplaires mis en vente, ces onze morceaux ont déjà fait sensation en devenant disque de platine. Son épouse, Laeticia Hallyday en a profité pour faire son grand retour sur Instagram en révélant des extraits du clip du titre J'en parlerai au diable.

"Je t'aime pour toujours"

Une vidéo en noir et blanc, Johnny sur une moto, roulant sur la mythique Route 66 des États-Unis. Avec cette courte séquence, Laeticia Hallyday a dédié quelques mots à son mari : "À toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique, je t'aime pour toujours." Un message touchant qui n'a pas laissé les internautes indifférents. Avec déjà plus de 150 000 vus en quelques heures, les fans ont, eux aussi, été nombreux à exprimer leur joie et émoi en ce grand jour : "Beaucoup d'émotion cette voix, ces chansons, comme Johnny serait fier de cet album, nous t'aimons Laeticia", ou bien, "Le taulier reste le taulier ! Pour toujours dans mon coeur."

Laeticia Hallyday est attendue sur le plateau du journal de 20H de TF1, ce vendredi 19 octobre, pour poursuivre la promotion de l'album.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.