Laeticia Hallyday : ses vacances entre amies à Saint-Barthélémy

Laeticia Hallyday : ses vacances entre amies à Saint-Barthélémy
Laeticia Hallyday au défilé de mode Mugler, collection prêt-à-porter automne-hiver 2016/2017, à Paris, le 5 mars 2016.

La mère de Jade et Joy est de retour sur l'île de Saint-Barthélémy après plusieurs semaines passées en métropole. Alors que la bataille judiciaire entourant l'héritage de Johnny Hallyday est loin d'être terminée, elle peut compter sur ses amies, Sandra Sisley et Liliane Jossua, pour profiter pleinement de ses vacances au soleil.

Laeticia Hallyday s'est envolée pour l'île antillaise au début du mois de juillet avec ses deux filles et profite de cette période de répit pour passer du bon temps avec ses amies. Parmi elles figurent Liliane Jossua, fondatrice d'une marque de mode et de bijoux, et Sandra Sisley, l'épouse de l'humoriste Tomer Sisley. Le 17 juillet 2019, cette dernière a publié sur Instagram plusieurs photos et vidéos de ces retrouvailles entre copines.

"Tourner le dos aux tracas"

Sur l'un des clichés, les trois femmes apparaissent en robe longue, sans soutien-gorge et tournées vers la mer. Sur un autre, Sandra Sisley se montre seule, toujours de dos. Et la légende qui accompagne cette publication en dit long sur l'état d'esprit du trio : "Tourner le dos aux tracas, les vacances c'est fait pour ça ! Des baisers d'amour Laeticia Hallyday."

Dans ses stories, celle qui dirige une agence de communication a partagé d'autres bons moments à ses abonnés. On y apprend que les enfants suivent un stage de surf pendant que "les mamans s'éclatent au Bar de l'oubli". "Le petit dej se transforme en mini orgie", indique ensuite Sandra Sisley, montrant au passage Laeticia Hallyday commander une énorme salade de fruits.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.