Laeticia Hallyday serait-elle de nouveau en couple ?

Laeticia Hallyday serait-elle de nouveau en couple ?
Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

Fabien Gallet

La veuve de Johnny Hallyday a-t-elle retrouvé l'amour ? C'est en tout cas ce que croit savoir le magazine Voici qui partage dans son dernier numéro des photos de ce qui pourrait être un nouveau couple.

Moins de deux ans après la mort du Taulier survenue début décembre 2017, se pourrait-il que Laeticia Hallyday ait tourné la page ? C'est la question qui peut se poser au vu des informations révélées par Voici dans son dernier numéro, en kiosque le vendredi 13 septembre 2019. Le principal intéressé serait un certain Pascal Balland, un restaurateur divorcé et "papa d'une adolescente" selon l'hebdomadaire qui précise que l'homme "est propriétaire de plusieurs établissements chics dans les beaux quartiers de Paris".

Une rencontre à Saint-Barth

Sûr de ses informations, le magazine revient même sur la prétendue rencontre entre la veuve de Johnny Hallyday et son possible nouveau prince charmant. "Il y a un mois, alors qu'elle séjournait dans La villa Jade à Saint-Barth, la maman de 44 ans rencontrait, par l'intermédiaire d'amis communs, un charmant quadragénaire", révèle Voici avant de préciser : "Lui n'a passé que dix jours sur cette île des Antilles, mais très rapidement le feeling était là. Pour la première fois, on ne lui parlait pas du trust ou de la guerre d'héritage avec David Hallyday et Laura Smet, elle existait pour ce qu'elle était. Et non pour ce qu'elle représentait."

À grand renfort de photographies exclusives, sur lesquelles Laeticia Hallyday apparaît "lovée dans les bras de son homme", Voici assure que "pour la première fois depuis 25 ans, elle s'autorise à vivre et à aimer un autre homme que Johnny Hallyday". Et de conclure : "Regards, câlins, et échanges de baisers, rien ne trompe : Laeticia est amoureuse." Évidemment, la principale intéressée n'a pas encore réagi à ces informations. Le mystère est donc entier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.