Laeticia Hallyday se confie sur sa relation avec Pascal Balland

Laeticia Hallyday se confie sur sa relation avec Pascal Balland
Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

Dans une interview parue dans le Journal du Dimanche, samedi 30 novembre 2019, Laeticia Hallyday a fait des révélations sur sa relation avec Pascal Balland.

Si Laeticia Hallyday était à Paris ces derniers jours, c'était pour organiser une journée en hommage à Johnny. Un événement qui s'est tenu dimanche 1er décembre 2019 à l'Olympia, soit presque deux ans après la mort du Taulier. Et concernant sa vie sentimentale, la mère de Jade et Joy n'a pas manqué de s'exprimer sur son couple avec Pascal Balland lors d'une interview accordée au Journal du dimanche, samedi 30 novembre.

Une rencontre belle et inattendue

"Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j'ai fait la connaissance de Pascal. C'est une rencontre belle et inattendue. Je n'étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme", a raconté la veuve de Johnny Hallyday. Une relation difficile à concevoir au début mais qui lui a permis de se retrouver. "Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd'hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence", a-t-elle assuré.

Et si tout va bien dans son couple, côté famille, Laeticia Hallyday espère calmer les récentes tensions. Au sujet du conflit judiciaire autour de l'héritage du défunt chanteur, la star de 44 ans a révélé vouloir retrouver la paix. "Pour moi, il n'y a pas deux clans, mais une seule famille (...). Rien n'apaisera notre peine, mais le temps de la paix est venu. Je ne doute pas un instant que nous y parviendrons tous. J'espère que ça va se faire, que mes filles vont pouvoir retrouver leur frère et leur soeur. On a tous besoin de se reconstruire", a-t-elle lâché.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.