Laeticia Hallyday : sa déclaration poignante à Johnny pour la Saint-Valentin

Laeticia Hallyday : sa déclaration poignante à Johnny pour la Saint-Valentin
Johnny et Laeticia Hallyday lors de la soirée Vogue Paris Foundation Gala à Paris, le 6 juillet 2015.

Laeticia Hallyday n'oublie pas l'amour de sa vie pour la Saint-Valentin, et lui adresse un message émouvant sur les réseaux.

Décédé il y a plus d'un an, Johnny Hallyday reste toujours gravé dans le coeur de Laeticia. À l'occasion de la Saint-Valentin, la veuve du Taulier lui rendu hommage avec une déclaration touchante sur Instagram, jeudi 14 février 2019.

"Je t'aime pour toujours"

Accompagnant 5 clichés du couple, elle se livre sur cette épreuve difficile à surmonter : "Le deuil c'est des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. (...) Je sais qu'il n'y aura pas un jour de ma vie où je ne penserais pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu'un jour je penserais à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur." Tout en se confiant sur ce manque, qu'elle qualifie de "vide abyssal", cette dernière espère "ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d'avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d'un homme exceptionnel." Et de conclure sur une tendre déclaration : "Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t'aime pour toujours."

Une publication qui a fait réagir de nombreux internautes. "Du courage, chère Laeticia. Le temps fait heureusement son oeuvre et panse les blessures. Ça ira mieux demain... Mille pensées à vous et vos filles", ou encore, "J'ai pleuré en lisant votre texte. Mon Dieu que votre homme nous manque !", sont quelques exemples de commentaires qui se veulent encourageants et positifs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.