Laeticia Hallyday : sa danse endiablée avec Yannick Noah

Laeticia Hallyday : sa danse endiablée avec Yannick Noah
Laeticia Hallyday au Global Gift Gala à Paris, le 9 mai 2016.

Aurélie Ngambi

Après un deuil long et douloureux, Laeticia Hallyday semble enfin reprendre du poil de la bête. Preuve en est, sa danse endiablée en compagnie de ses amis à Saint-Barth, son île adorée.

Ces derniers mois ont été un véritable cauchemar pour Laeticia Hallyday. Il y a d'abord eu le décès de son mari Johnny Hallyday en décembre 2017, qui a été emporté par un cancer du poumon. À cet événement tragique est venu s'ajouter une guerre d'héritage, qui oppose désormais la veuve de 43 ans à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Une joie de vivre retrouvée

Néanmoins, plus les jours passent, plus Laeticia semble reprendre goût à la vie. La belle blonde passe ainsi le plus clair de son temps à Saint-Barth, en compagnie de ses deux filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans), mais pas seulement. Laeticia est également entourée de ses amis proches avec qui elle s'autorise de bons moments.

Après s'être fait tatouer son amour pour Saint-Barth il y a quelques jours, Laeticia s'est accordée une virée en bateau entre amis et en famille dans une ambiance survoltée. La fameuse vidéo a été postée sur Instagram par Isabelle Camus, épouse de Yannick Noah, et légendée "Love is all we need...". On y voit la petite bande se déchaîner sur le tube de Jamiroquai, Cosmic Girl. Une séquence qui a séduit de nombreux internautes, heureux et rassurés de savoir que Laeticia a retrouvé le sourire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.