Laeticia Hallyday "est fâchée avec toute sa famille"

Laeticia Hallyday "est fâchée avec toute sa famille"
Laeticia Hallyday au défilé et à l'aftershow Jacquemus à Paris, le 25 septembre 2017.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 22 janvier 2019, Bernard Montiel a confié à Cyril Hanouna et son équipe que Laeticia Hallyday et sa famille sont en froid depuis un certain temps.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a dû faire face à une lourde tempête médiatique et autant dire que chacun des membres de sa famille est venu apporter sa touche de révélation pour alimenter l'actualité. Mardi 22 janvier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel, toujours très proche de la veuve de Johnny, a confié que ses relations avec ses proches sont loin d'être au beau fixe. "Laeticia Hallyday est vraiment fâchée avec sa famille", a-t-il expliqué.

Mamie Rock et André Boudou, évincés

Bien qu'elle ait défendu bec et ongles sa petite fille durant la polémique de l'héritage de Johnny, Mamie Rock n'aurait pas été épargnée par Laeticia Hallyday. Pour Bernard Montiel, cela serait dû au fait "qu'elle parle trop alors que c'est une brave femme bien sympathique".

La situation avec son père est, elle, plus délicate car la mère de Jade et Joy n'aurait pas apprécié que ce dernier la traite de "menteuse" mais aussi "parce que tout ce qu'elle a raconté à un moment ne lui a pas plu, donc ils ne se parlent plus."

Néanmoins, Laeticia Hallyday, toujours selon les dires de l'animateur, pourrait tout de même compter sur une seule personne, son frère Grégory. Après avoir rencontré des problèmes avec le fisc courant 2018, ce dernier s'est fait discret.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.