Laeticia Hallyday poste un tendre message au petit ami de Jade : qui est-il ?

Laeticia Hallyday poste un tendre message au petit ami de Jade : qui est-il ?
Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016

Le 9 juin 2021, le petit ami de Jade Hallyday fêtait son 17e anniversaire. Pour l'occasion, la veuve de Johnny lui a adressé un tendre message sur Instagram. Preuve que le jeune homme s'est bien intégré dans sa belle famille !

Amoureuse de Jalil Lespert, à qui elle a déclaré sa flamme le 11 mai dernier sur Instagram à l'occasion de son 45e anniversaire, Laeticia Hallyday est également le témoin du bonheur de sa fille aînée, Jade, qui fêtera ses 17 ans le 3 août prochain. La jeune femme est en effet en couple avec un certain Michael-Sean Klemeniuk. Et ce 9 juin, sur Instagram toujours, la veuve de Johnny Hallyday a posté un message témoignant de son affection pour ce dernier : "Joyeux anniversaire à ce pur joyau. Nous t'aimons et t'adorons. Merci d'être la moitié de Jade, vous voir ensemble est ma chose préférée au monde."

Un jeune mannequin très présent sur les réseaux sociaux

Michael-Sean Klemeniuk, qui est donc âgé de 17 ans, est le fils d'un producteur français nommé Thierry Klemeniuk et de l'actrice britannique Gabriella Wright, qui a notamment joué dans le film "Albert est méchant" ou dans les séries "Les Tudors" et "True Blood". Selon Public, cette dernière serait proche de Laeticia Hallyday. C'est par ce biais que Michael-Sean Klemeniuk aurait pu se rapprocher naturellement de Jade.

Le jeune homme partage sa vie entre Los Angeles et Paris, comme sa petite amie. Il s'intéresse aussi de près au mannequinat, tout en suivant des études. Comme Jade et de nombreuses personnes de son âge, il est très actif sur les réseaux sociaux et compte près de 5 000 abonnés sur Instagram. Un chiffre que l'officialisation de sa relation avec la fille de Johnny Hallyday ne devrait pas tarder à faire grimper.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.