Laeticia Hallyday : le programme de son retour en France

Laeticia Hallyday : le programme de son retour en France
Laeticia Hallyday au défilé Jacquemus lors de la Fashion Week Printemps-Été 2018 de Paris au Musée National Picasso, le 25 septembre 2017.

Émilie Nougué

Dix mois après le décès de son époux Johnny Hallyday, Laeticia s'apprête à revenir en France pour assurer la promotion de l'album posthume du Taulier.

Le 4 septembre 2018 dans son émission Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont dévoilé le programme chargé de la mère de Jade et Joy pour son retour dans l'Hexagone. Après avoir passé des mois à se ressourcer à Los Angeles et Saint-Barth, Laeticia Hallyday se sent prête à revenir sur le devant de la scène. Son objectif : promouvoir l'album dont le titre serait "Mon pays c'est l'amour", composé de plusieurs morceaux inédits de Johnny, et redorer son image ternie par la bataille judiciaire qui l'oppose aux aînés du rockeur, David et Laura, pour des questions d'héritage.

Deux gardes du corps

D'après l'équipe de Touche pas à mon poste, Laeticia Hallyday devrait accorder au cours du mois d'octobre deux interviews écrites, l'une au magazine ELLE et l'autre à Paris Match. Elle devrait être interviewée pour le journal de 20 heures de TF1 par Thierry Demaizière, ex-portraitiste pour l'émission Sept à Huit, mais aussi par Marc-Olivier Fogiel sur RTL.

La chroniqueuse Valérie Benaïm a par ailleurs ajouté que Laeticia s'était organisée question sécurité en réservant deux gardes du corps. Le mois dernier, le magazine Gala indiquait également qu'elle ne devrait pas loger dans sa résidence de Marnes-la-Coquette, là où son époux s'est éteint le 5 décembre 2017, car ce lieu renferme trop de souvenirs douloureux. Une chose est sûre, pour la veuve du Taulier, ce séjour en France ne sera pas de tout repos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.