Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur un nuage ? Un proche raconte

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur un nuage ? Un proche raconte
Laeticia Hallyday lors du lancement du parfum Chanel "La Petite Veste Noire" au Grand Palais à Paris, le 8 novembre 2012.

Bien loin des combats pour l'héritage de son défunt mari et de la présence perpétuelle des médias, Laeticia Hallyday semble désormais vivre la belle vie aux bras du réalisateur Jalil Lespert. Selon un proche de la famille, la belle se serait même confinée avec son bien-aimé dans sa demeure de Marnes-la-Coquette.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne perdent pas de temps ! Pour preuve, ce n'est pas en amoureux que le couple a choisi de se confiner. En effet, si Jade et Joy sont évidemment présentes, c'est aussi le cas de Gena (16 ans), Aliosha (13 ans) et Kahina (10 ans), les filles de Jalil, dont il a la garde en alternance. Au milieu de tout ce beau petit monde, les parents du réalisateur sont également venus passer le confinement en compagnie du couple. "Laeticia les appelle déjà ses beaux-parents, elle est ravie, elle a reconstitué un clan comme elle les aime. Même André Boudou, le père de Laeticia, parle de Jalil en disant, 'Mon gendre'", confie un proche dans les colonnes du magazine Voici, publié le 27 novembre 2020.

Un véritable coup de foudre

C'est au cours de l'été 2020 que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont commencé à échanger par sms. Contactée par le réalisateur pour discuter d'un éventuel biopic sur Johnny Hallyday, la veuve du Taulier s'est laissée séduire. "Des heures de conversation par SMS et FaceTime, une attirance toute platonique. Elle le charme, il la séduit", rapportaient alors nos confrères de Paris Match. Leur première rencontre a lieu à Paris, quelques mois plus tard, vers la mi-octobre et le coup de foudre se confirme. Immédiatement sous le charme l'un de l'autre, les deux amoureux s'envolent dans la foulée pour un week-end romantique à Rome. Aujourd'hui, Laeticia semble vivre le parfait amour et compte visiblement bien reformer une grande famille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.