Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en amoureux à Rome, selfie à l'appui !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en amoureux à Rome, selfie à l'appui !
Laeticia Hallyday au défilé de mode "Alexandre Vauthier" Haute-Couture Automne-Hiver 2015/2016 à Paris, le 7 juillet 2015.

Sur Instagram, le 6 janvier 2021, Jalil Lespert a partagé un selfie de lui et sa compagne, Laeticia Hallyday. Alors que le couple passe les premiers jours de 2021 à Rome, l'acteur et réalisateur en a profité pour faire une belle déclaration à sa moitié.

Après avoir rompu avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday a entamé une relation avec Jalil Lespert, l'ex-compagnon de Sonia Rolland. Depuis octobre dernier, le couple est sur un petit nuage et affiche son bonheur au grand jour. Ils ont ainsi passé Noël au soleil avec Jade et Joy, les deux filles de Laeticia et Johnny Hallyday, à en croire une photo postée sur Instagram. Et en ce début du mois de janvier, c'est à Rome qu'ils ont décidé de se poser.

Un "selfie de love" en Italie

Jalil Lespert a posté une photo de lui et de Laeticia Hallyday souriants, les yeux dans les yeux. En fond figure la ville de Rome au coucher du soleil. "Ce selfie de love dans la lumière de Rome", a écrit le comédien en légende de cette publication avant d'ajouter : "Love u so much" (Je t'aime tellement).

Une jolie déclaration qui a séduit les utilisateurs d'Instagram. Dans les commentaires, les internautes ont souhaité beaucoup de bonheur au couple et ont souligné la beauté de ce cliché. "Vive l'amour", "Soyez heureux", "Très beau couple" ou encore "Très belle photo pleine d'amour", peut-on lire. Si Laeticia Hallyday n'avait jamais rien affiché de son idylle avec Pascal Balland, elle semble désormais prête à vivre pleinement une nouvelle histoire d'amour dans les bras de Jalil Lespert.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.