Laeticia Hallyday : des objets "inestimables" de Johnny offerts par solidarité

Laeticia Hallyday : des objets "inestimables" de Johnny offerts par solidarité
Laeticia Hallyday lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse, le 15 juin 2019.

Pour la bonne cause, Laeticia Hallyday a décidé de se séparer de deux objets jugés "inestimables" et "uniques" ayant appartenus à Johnny Hallyday.

Depuis son lieu de confinement à Los Angeles, Laeticia Hallyday garde les yeux rivés vers la France. Seulement deux ans après le décès de Johnny Hallyday, la veuve a, en effet, fait le choix de se séparer de deux objets uniques du Taulier pour soutenir l'initiative solidaire "Protège ton soignant".

C'est Sandra Sisley, proche de la maman de Joy et Jade et épouse du comédien Tomer Sisley , qui l'a annoncé sur Instagram : "C'est extraordinaire ce qui se passe... Laeticia Hallyday nous offre deux lots UNIQUES et INESTIMABLES : le perfecto de Johnny et son chapeau... non vous ne rêvez pas". Ce message posté le 27 avril 2020 s'accompagne notamment d'une vidéo dans laquelle l'ex-épouse du producteur Valéry Zeitoun explique : "Ces deux lots sont à gagner pour la tombola Stars Solidaires au profit de Protège ton soignant". Elle précise également que les tickets coûtent 10 euros et ajoute : "Vous pouvez en acheter autant que vous voulez !". Nul doute que les fans de Johnny vont tenter leur chance de remporter ces lots.

"Il aurait été si fier"

Dans l'autre vidéo qui accompagne cette annonce, on peut voir Laeticia Hallyday et sa fille Joy. La veuve de la star du rock montre les lots et confie "Nous proposons deux lots qui ont compté dans la vie de Johnny. C'est son perfecto qui l'a accompagné sur son dernier road-trip et son chapeau. Des objets fétiches. On est très heureuses de participer à cette tombola et d'offrir un peu de lui. Il aurait été si fier [...] C'est un peu de lui qu'on donne pour le personnel soignant, nos héros du quotidien". Une belle initiative solidaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.