Laeticia Hallyday déclare sa flamme à Jalil Lespert pour son anniversaire

Laeticia Hallyday déclare sa flamme à Jalil Lespert pour son anniversaire
Laeticia Hallyday au défilé de mode "Mugler", collection prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 à Paris, le 5 mars 2016.

Mardi 11 mai 2021, Jalil Lespert fête ses 45 ans. En ce jour spécial, sa compagne Laeticia Hallyday a partagé plusieurs photos de couple sur Instagram, accompagnées dune longue déclaration d'amour.

En mars dernier, à l'occasion des 46 ans de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert utilisait Instagram pour déclarer sa flamme au "joyau qui (le) fait vibrer". Deux mois plus tard, pour les 45 ans de l'ex-compagnon de Sonia Rolland, la veuve de Johnny Hallyday s'est également servie du réseau social pour témoigner de son amour. Elle a ainsi partagé un montage d'une minute présentant des photos de son couple.

"Je suis si heureuse que tu sois né"

En légende de ces images respirant le bonheur, Laeticia Hallyday a fait une belle déclaration au réalisateur, qui partage sa vie depuis sept mois environ. "Je suis si heureuse que tu sois né Jalil Lespert. Je t'aime tellement. Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne", a-t-elle écrit. Et celle qui a connu une brève idylle avec Pascal Balland après le décès de Johnny Hallyday de poursuivre : "Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdue en moi, quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et tu m'aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre."

Une déclaration pour le moins romantique à laquelle Jalil Lespert n'a pas répondu en public, mais qui n'a pas manqué de faire fondre les internautes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.