Laeticia Hallyday critiquée par Bernard Montiel : "Elle en fait des caisses"

Laeticia Hallyday critiquée par Bernard Montiel : "Elle en fait des caisses"
Laeticia Hallyday au défilé de mode "Mugler", collection prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 à Paris, le 5 mars 2016.

La veuve de Johnny Hallyday a fait l'objet d'une discussion animée sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 8 décembre 2020. Bernard Montiel, en particulier, ne s'est pas montré tendre avec la mère de Jade et Joy. Il estime en effet qu'elle en fait trop dans sa manière de vivre son deuil.

À l'occasion des trois ans de la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2020, Laeticia Hallyday a rendu hommage au rockeur sur les réseaux sociaux. "Aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui... Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment", a-t-elle ainsi écrit sur Instagram.

"Ce que je reproche, c'est la surmédiatisation"

Invité, dans Touche pas à mon poste, à commenter cet hommage, le chroniqueur Bernard Montiel a avoué que pour lui, celle qui est désormais en couple avec Jalil Lespert en faisait trop. "Elle a une capacité rapide à retrouver l'amour. (...) Elle dit tout le temps : 'De là-haut, il nous regarde...' De là-haut, si il voit qu'elle a un nouveau mec dans son lit, dans sa maison à Saint-Barth, je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir... Elle fait tout le temps référence à ça", a-t-il lâché.

Si d'autres chroniqueurs de Cyril Hanouna ont pris la défense de Laeticia Hallyday, estimant qu'elle serait critiquée quoi qu'elle fasse, l'ex-animateur de Vidéo Gag n'a pas changé d'avis et a enfoncé le clou. "Ce que je reproche, c'est la surmédiatisation, a-t-il poursuivi. Elle adore être devant les caméras. J'ai dit que j'étais heureux qu'elle retrouver l'amour avec Jalil Lespert qui est un mec formidable. Je dis seulement qu'elle surmédiatise, qu'elle en fait des caisses de la veuve éplorée et c'est pénible à force."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.