Laeticia Hallyday, cible d'une agression verbale en plein Paris ?

Laeticia Hallyday, cible d'une agression verbale en plein Paris ?
Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

Selon des informations de Closer dévoilées le 16 janvier 2020, la veuve du Taulier aurait été victime d'une agression verbale très violente à Paris, alors qu'elle déjeunait avec son nouveau compagnon.

Après avoir passé des fêtes de fin d'année au Maroc, Laeticia Hallyday est de retour dans la capitale française pour profiter notamment de son nouveau compagnon, Pascal Balland. Le 10 janvier dernier, le couple avait décidé de s'offrir une pause en mangeant au restaurant Le Clamato, situé près de Bastille. Mais la mère de Jade et Joy aurait alors été violemment insultée par une fan de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday a su rester calme

Cette femme "aux yeux exorbités et aux mains menaçantes" ne se serait pas montrée tendre envers la veuve du rockeur, comme l'a raconté un témoin de la scène à Closer : "C'était tellement dégradant que je préfère ne pas entrer dans les détails (...) Sans prévenir et surtout sans raison, cette femme a reproché à madame Hallyday sa présence dans le quartier. Manifestement, elle considérait qu'elle n'avait rien à faire ici."

Alors que cette femme aurait suggéré à Laeticia Hallyday de "rentrer dans son bunker de riche", cette dernière serait parvenue à garder son sang froid et n'aurait pas répondu aux insultes. C'est son garde du corps et chauffeur, Carl, qui aurait volé à son secours en la faisant monter dans la voiture, tandis que la femme continuait de l'invectiver et de "brandir ses mains de plus belle". "Après plusieurs minutes, la situation s'est finalement apaisée et personne n'a été blessé", a rapporté Closer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.