Laeticia Hallyday : ce bien qui pourrait lui rapporter 45 000 euros par semaine

Laeticia Hallyday : ce bien qui pourrait lui rapporter 45 000 euros par semaine
Laeticia Hallyday arrive à l'aftershow Jacquemus lors de la Fashion Week printemps-été 2018 de Paris au musée National Picasso, le 25 septembre 2017.

Alors que le procès concernant le gel des royalties de Johnny Hallyday bat toujours son plein mardi 27 novembre 2018, Laeticia Hallyday ne risque pas de finir sur la paille quelle que soit l'issue de l'audience puisqu'elle devrait pouvoir compter sur les bénéfices de la location de la villa Jade à St-Barth.

Ce 27 novembre, les avocats respectifs de David Hallyday, Laura Smet et Laeticia Hallyday se sont réunis au palais de Justice de Paris pour une audience dans le but de mettre fin au conflit qui oppose les deux aînés de Johnny Hallyday à sa veuve. Une bataille judiciaire qui dure depuis plusieurs mois et dans laquelle personne ne semble prêt à faire de concessions. Ce qui est au coeur du conflit, ce sont 75% des royalties de Johnny Hallyday dont David et Laura Smet ont demandé le gel à la justice. Néanmoins, Laeticia Hallyday peut compter sur d'autres revenus pour subvenir à ses besoins et à ceux de ses deux filles, Jade et Joy.

La villa Jade à St-Barth

Si Laeticia Hallyday ne peut pas se séparer de la demeure de Marnes-la-Coquette puisque cette dernière a également été gelée, une autre de ses résidences pourra lui permettre de tirer des profits financiers.

Cette dernière n'est autre que la villa Jade, une sublime maison de 500 mètres carrés située sur l'île paradisiaque de Saint-Barthélémy. Depuis la disparition de Johnny Hallyday en décembre 2017, celle-ci s'est louée à plus de 4 000 euros la nuit, et peut rapporter entre 45 000 et 145 000 euros la semaine. De quoi pouvoir dormir sur ses deux oreilles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.