Laeticia Hallyday adresse un touchant message à ses fans depuis le Vietnam

Laeticia Hallyday adresse un touchant message à ses fans depuis le Vietnam
Laeticia Hallyday au Festival de l'American Film Institute à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

Envolée à des milliers de kilomètres de la France pour fêter Noël avec ses filles au Vietnam, Laeticia Hallyday a publié le 25 décembre 2018 un rare message sur son compte Instagram, dans lequel elle évoque avec émotion ses filles et "(son) homme".

Plutôt discrète sur les réseaux sociaux depuis la mort du Taulier (elle n'avait publié qu'une seule photo sur Instagram depuis, pour la sortie de l'album posthume de ce dernier en octobre), Laeticia Hallyday a surpris ses abonnés en postant une photo d'elle et ses filles tout sourire dans la baie d'Halong au Vietnam ce 25 décembre. Et la photo, qui dépeint une Laeticia heureuse, floquée d'un panama jaune, d'une longue jupe bohème et de ses éternelles lunettes noires aux côtés de ses filles, s'accompagne d'une légende pleine de tendresse, faisant le bilan d'une année riche en émotions.

"C'est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours"

Comme la veuve du Taulier l'explique dans son message, c'est à Hanoï au Vietnam que "tout a commencé" lorsqu'elle et son mari accueillent dans leur vie Jade en 2004, puis Joy en 2008. "C'est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours", confie-t-elle.

Ainsi il semblait important pour celle qui souhaite un Joyeux Noël à ses abonnés et les remercie de lui avoir transmis "autant de lumière et de force" de retourner sur ces terres vietnamiennes si chères à son coeur qui la remplissent "d'une douce lumière, d'une grande paix et d'une immense sérénité." La maman de Jade et Joy a également évoqué l'absence de celui qu'elle appelle "mon homme", révélant qu'un an après "la blessure reste ouverte, béante plus que jamais".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.