Laeticia Hallyday à Mickey Rourke : "Merci pour ce témoignage d'amour"

Laeticia Hallyday à Mickey Rourke : "Merci pour ce témoignage d'amour"
Laeticia et Johnny Hallyday à l'avant-première du film "Salaud on t'aime" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 31 mars 2014.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Mickey Rourke est inconsolable. La semaine dernière, il a d'ailleurs rendu une nouvelle fois hommage au Taulier sur Instagram. Très touchée par son message, Laeticia Hallyday lui a répondu.

En s'installant aux États-Unis, Johnny Hallyday s'était lié d'amitié avec l'acteur Mickey Rourke. Pour la star de "The Wrestler", la mort du rockeur a été un choc dont il ne s'est toujours pas remis. Le 15 mai 2020, l'acteur de 67 ans a posté sur Instagram un message touchant qui a ému la veuve du Taulier.

"Tu nous manques Johnny, tu manques à tout un pays." C'est le message qu'a posté Mickey Rourke pour accompagner un petit montage de plusieurs photos de Johnny Hallyday dans lequel on peut lire les paroles du titre Un jour viendra. Et si les fans du chanteur ont apprécié le post du comédien, ils ne sont pas les seuls. Laeticia Hallyday , très touchée par cette publication, a décidé de le remercier publiquement.

"Il t'aimait tant"

"Mon cher ami Mickey, je suis très touchée par tes mots, touchée au plus profond de mon coeur", a commenté la veuve de Johnny. Elle a poursuivi : "Merci pour ce magnifique témoignage d'amour. Il t'aimait tant, cela demande tellement d'amour et de force de laisser partir l'un des hommes les plus importants de sa vie. Le monde a continué de tourner quand le nôtre s'est arrêté..." Pour la maman de Jade et Joy, la blessure est encore douloureuse : "Nous avons lutté chaque pour ne pas sombrer face au manque abyssal de mon mari, parce que faire son deuil signifie gravir une montagne de peine chaque jour. Il ne se passe pas un jour sans que l'on pense à lui." Et la veuve de terminer par un témoignage d'affection : "Nous t'aimons Mickey. Jade, Joy et Laeticia."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.