Lady Diana et Charles : ce qu'il s'est vraiment passé lors de leur lune de miel

Lady Diana et Charles : ce qu'il s'est vraiment passé lors de leur lune de miel
Le Prince Charles et la princesse Diana, à une parade en 1991.

Mina Levy

Dans la biographie intitulée "The Royals" de Kitty Kelly, celle-ci raconte les détails de la lune de miel de Prince Charles et Lady Diana, qui avaient différentes idées en tête...

Mariés le 29 juillet 1981, Lady Diana et le Prince Charles sont immédiatement partis en lune de miel sur la mer Méditerranée. D'après l'auteure du livre ainsi que quelques témoignages, les deux tourtereaux n'attendaient pas les mêmes choses de ce séjour.

"Elle essayait d'attirer le prince loin de ses livres"

Un désaccord qui a même inclus le contenu de leur valise. En effet, selon Kitty Kelly, Lady Di aurait pris "un maillot de bain vert que Charles aimait bien, six nuisettes en satin et à dentelles, et quelques robes de nuits transparentes". Quant à l'héritier de la couronne, il aurait emporté "du matériel de pêche, un livre sur la psychothérapie et cinq livres scolaires."

En dernier recours, elle se serait même promenée en nuisette devant les 256 membres de l'équipages, pour essayer d'attirer son regard. "Je me rappelle d'une sortie en plein après-midi de la princesse dans un déshabillé blanc, avec un arc de satin rose sur la poitrine. Elle essayait d'attirer le prince loin de ses livres", a raconté Philip Benjamin, un des membres de l'équipage, "Lui, lisait sur une chaise longue, elle voulait simplement qu'ils aillent à l'intérieur pour faire un nouvel héritier."

"Il était un peu difficile de regarder droit devant avec la princesse de Galles qui se baladait vêtue de ses chemises de nuit", a-t-il témoigné tout en concluant : "Diana n'arrêtait pas de taquiner Charles pour qu'il aille se coucher avec elle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.