La villa de Laeticia Hallyday à Los Angeles bientôt en vente ?

La villa de Laeticia Hallyday à Los Angeles bientôt en vente ?
Laeticia Hallyday au défilé de mode "Mugler" à Paris, le 5 mars 2016.

Laeticia Hallyday essaierait de se séparer de la villa de Pacific Palisades qu'elle partageait avec son mari, Johnny. D'après le numéro de Closer, à paraître le 18 septembre 2020, la villa serait même déjà sur le marché à un prix exorbitant.

Après les nombreux rebondissements dans les affaires d'héritage autour de l'empire bâti par le Taulier du rock français, décédé en décembre 2017, c'est au tour de la sublime villa américaine de Laeticia etJohnny Hallyday de quitter la famille. Ce petit bijou où le couple coulait de beaux jours loin de la frénésie des paparazzis a été construit en 2010 sur la côte californienne. Comme le rapporte Closer, le domicile des deux stars serait en vente à cause "d'une ardoise fiscale laissée par son mari et la part d'héritage de la comédienne". Celle-ci avoisinerait les 30 millions d'euros d'après Gala.

Quinze millions de dollars pour vivre chez Johnny

Avec la disparition de l'interprète du Pénitencier, Jade, Joy et Laeticia vont devoir trouver un nouvel endroit où poser leurs valises. D'après le média, la villa de Pacific Palisades (en banlieue de Los Angeles) serait déjà en vente sur le site d'immobilier de luxe Coldwell Banker Realty. Et pour marcher sur les pas de Johnny, il faudrait débourser pas moins de 15 millions d'euros (la demeure est affichée au prix 17.900.000 de dollars, ndlr). La villa compte notamment une dizaine de chambres, pour une surface habitable totale de près de 1000 mètres carrés.

Une question perdure. Où va donc habiter Laeticia Hallyday, et avec qui ? Car il semblerait qu'elle ait retrouvé l'amour dans les bras de Philippe Balland. Habitant à Paris, le nouveau compagnon de l'ancienne mannequin de 45 ans va-t-il faire peser la balance en faveur de leur retour aux alentours de la capitale française ? Les deux choix potentiels pour l'heure seraient Marnes-la-Coquette, ville de banlieue parisienne où habitait historiquement Johnny, ou encore leur magnifique villa de Saint-Barthélemy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.