La surprenante rencontre de Juliette Binoche grâce aux réseaux sociaux

La surprenante rencontre de Juliette Binoche grâce aux réseaux sociaux
Juliette Binoche à la cérémonie de clôture du 69e Festival International du Film de Berlin, le 16 février 2019.

Azza Kamaria

Invitée dans l'émission de Stéphane Bern sur RTL, mercredi 27 février 2019, pour promouvoir son prochain film, Juliette Binoche s'est confiée sur une récente rencontre assez improbable. Grâce aux réseaux sociaux, l'actrice a retrouvé l'une de ses cousines.

Elles s'appellent toutes les deux Juliette Binoche, sont de la même famille mais elles ne se seraient jamais rencontrées sans les réseaux sociaux. Mercredi 27 février, l'actrice de 54 ans était invitée dans l'émission de Stéphane Bern, À la bonne heure, à l'occasion de la sortie du film "Celle que vous croyez", dans lequel elle se sert des réseaux sociaux pour séduire Alex, interprété par François Civil. L'héroïne de l'oeuvre de Safy Nebbou en a profité pour se confier sur une récente expérience assez surprenante pour une célébrité : une rencontre via Instagram.

Une vie bien remplie

"Une fois, il y a une personne qui m'a dit : 'Je suis de ta famille. Je m'appelle Juliette Binoche'. Je ne l'ai pas cru, et en fait, si, c'est une cousine lointaine qui s'appelle bien Juliette Binoche et qui a 15 ou 20 ans de moins que moi. On s'est rencontrées. C'est amusant", a-t-elle confié au micro de RTL.

Compte tenu de l'environnement dans lequel elle évolue, Juliette Binoche est une habituée des rencontres surprenantes. Dans une récente interview accordée à Version Femina, la comédienne avait confié être très épanouie par la vie qu'elle mène : "Je fais le métier dont je rêvais, j'ai deux enfants que je ne me lasse pas d'admirer, j'ai une relation amoureuse qui commence à durer. C'est presque trop parfait."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.