La seule fois où Nagui a refusé de prendre une photo avec un fan

La seule fois où Nagui a refusé de prendre une photo avec un fan
Nagui lors de la cérémonie des Prix Lumières à Paris, le 30 janvier 2017.

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place le mercredi 2 janvier 2018, Nagui a raconté une anecdote surprenante au sujet de la seule et unique fois où il a refusé une photo avec un fan.

S'il est de coutume pour les célébrités d'accepter d'être prises en photo de nombreuses fois par leurs admirateurs, Nagui, lui, a déjà repoussé la requête d'un fan. C'est sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place que le célèbre présentateur a narré son anecdote, à la fois étonnante et amusante.

"La magie du moment"

"Une fois j'ai refusé. J'étais aux pissotières. C'est vrai, je vous jure !", a commencé par expliquer l'animateur avant d'avouer qu'il était "au stade de France". "J'étais tranquille et un mec m'a demandé de faire une photo. Je lui ai dit 'Non pas là non'", a indiqué ce dernier tout en provoquant les rires de l'audience. "En même temps, je comprends qu'il ait eu envie à ce moment-là... La magie du moment. Je peux le comprendre  ! Moi-même je suis assez ému", a-t-il ajouté, toujours sur un ton blagueur.

Il a ensuite exposé une seconde histoire, toujours au sujet d'admirateurs le photographiant lors de moments improbables. Cette fois-ci, Nagui était au restaurant avec ses enfants lorsqu'il a remarqué une femme en train de le prendre en photo en mangeant : "Il y en avait vingt-cinq ! Vingt-cinq photos où j'étais en train de manger ! C'est pas possible." Le présentateur a par ailleurs précisé que cette femme avait refusé par la suite de prendre une photo avec lui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.