La prise de sang de Stéphane Plaza tourne mal : "Quand la veine explose..."

La prise de sang de Stéphane Plaza tourne mal : "Quand la veine explose..."
Stéphane Plaza au studio RTL à Paris, le 23 février 2021.

Voilà, un partage d'expérience qui ne risque pas de rassurer les peureux de piqûres en tout genre. De récents tests médicaux effectués par Stéphane Plaza ont viré au drame comme le principal intéressé l'a révélé sur son compte Instagram, jeudi 15 avril 2021.

Dans cette mésaventure, le roi de la gaffe n'y est cette fois-ci pour rien. Le plus célèbre agent immobilier de France s'est rendu dans un laboratoire pour faire un bilan de santé mais la prise de sang ne s'est pas passée comme prévu. Stéphane Plaza a fait part de son problème sur son compte Instagram, avec trois photos à l'appui. "Exceptionnel. Quand je vous dis que je n'ai pas de bol au moins une fois par jour !! (...) Ce matin, prise de sang à jeun ! Normalement, une piqûre suffit ! Mais quand la veine explose et que l'aiguille casse en même temps, forcément. Heureusement que j'ai deux bras...", a-t-il commencé par expliquer. Malgré la frayeur, l'animateur fétiche de M6 n'a pas perdu de son humour. En légendant d'une photo de lui en plein check-up et vêtu caleçon, il a tenu à préciser avec smileys pleurant de rire : "Jamais nu, toujours en Pullin (marque de sous-vêtements pour hommes, ndlr) pour les grandes occasions !"

"Fin prêt pour partir sur la lune (...) Une santé de fer dans un corps maladroit mais en apesanteur"

Le meilleur ami de Karine Le Marchand en a ensuite dit plus sur cet examen mouvementé : "Après une batterie de tests, je suis fin prêt pour partir sur la lune. 64 battements par minute, 12,8 de tension, une santé de fer dans un corps de maladroit mais en apesanteur, impossible de trébucher. Thomas Pesquet, attends-moi !!!! J'arrive, je sens qu'on a besoin de moi là-haut. Une petite Maison à vendre entre extraterrestres se prépare. Parce qu'eux et moi, on est un peu de la même famille." Plus de peur que de mal comme le démontre Stéphane Plaza, visiblement nullement traumatisé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.