La princesse Charlotte célèbre ses 3 ans en toute discrétion

La princesse Charlotte célèbre ses 3 ans en toute discrétion
La princesse Charlotte de Cambridge arrive à l'hôpital St Mary après la naissance de son petit frère Louis, à Londres, le 23 avril 2018.

Neuf jours après la naissance de Louis, son petit frère, la princesse Charlotte de Cambridge fête son anniversaire entourée de ses proches.

"Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la princesse Charlotte, merci pour tous vos charmants messages", a publié Kensington Palace sur les réseaux sociaux en partageant une photo de la fillette, prise en janvier 2018 lors de sa première rentrée à la crèche. La fille de Kate Middleton et du prince William, née le 2 mai 2015, fête en effet ses trois ans aujourd'hui. Et comme la plupart des enfants de son âge, elle recevra de nombreux cadeaux et soufflera ses bougies entourée par sa famille, dont George, son grand frère, et Louis, né le 23 avril.

Pas de photo officielle

L'an dernier, un cliché officiel de la princesse Charlotte devant la maison familiale de Norfolk avait été pris par un photographe pour l'occasion. Avec son cardigan jaune et son noeud de satin bleu dans les cheveux, la petite fille avait fait sensation. Cette fois, aucune photo d'elle ne devrait être dévoilée au public. Et pour cause, elle a déjà fait une apparition remarquée lors de son arrivée à l'hôpital St-Mary pour la naissance de son petit frère. "Le couple a choisi de ne pas faire de nouvelles photos. Ils ne veulent pas surexposer leurs enfants à un si jeune âge", explique le magazine britannique Hello.

Par ailleurs, la princesse Charlotte et ses deux frères seront présents le 19 mai prochain lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Les photographes s'en donneront à coeur joie à la vue de cette belle famille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.