La fille de Jean-Paul Belmondo, très proche du fils d'un célèbre sportif

La fille de Jean-Paul Belmondo, très proche du fils d'un célèbre sportif
Jean-Paul Belmondo et sa fille Stella lors de la 42e cérémonie des Césars à Paris, le 24 février 2017.

Marine Cournede

Dans le monde du show-business, il n'est pas rare que les enfants de stars se lient d'amitié, et ce n'est pas Stella Belmondo, la fille du monstre du cinéma, qui dira le contraire. Sur Instagram, la jeune fille s'est montrée plutôt proche d'un autre "fils de".

Les célébrités ne formeraient-elles qu'une même et grande famille ? C'est en tout cas l'impression donnée par leurs progénitures qui affichent régulièrement leur complicité avec d'autres "fils et filles de". Alors que récemment, Jade et Joy, les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, ont montré leurs liens d'amitié avec d'autres enfants de célébrités comme Roman, le fils de Marc Lavoine ou encore Romy, la fille de Calogero, force est de constater qu'elles ne sont pas les seules à avoir des copains dont les parents sont célèbres.

Stella Belmondo, la plus jeune fille de l'acteur mythique du cinéma français, Jean-Paul Belmondo, a elle aussi un lien tout particulier avec un garçon dont le papa est loin d'être un anonyme.

"Bro and sista. Friends de coeur"

C'est la légende que l'on peut lire sous la photo dévoilant Stella Belmondo, complice avec Joalukas Noah, le fils cadet du non moins célèbre Yannick Noah. La photo a d'ailleurs été postée par la maman de ce dernier, Isabelle Camus, qui a épousé l'ancien tennisman en 2003. La description "Bro and sista. Friends de coeur" rappelle qu'il n'est question que d'amitié entre les deux adolescents de respectivement 15 et 14 ans.

Quelques heures plus tard, le 18 novembre 2018, la réalisatrice a posté une vidéo de Stella et Joalukas où l'on peut les voir danser. Une chose est sûre, les deux amis ont l'air d'avoir passé une bonne soirée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.