La femme la plus sexy du monde est...

La femme la plus sexy du monde est...
Kate Upton au Galat du MET à New York, le 7 mai 2018.

Chaque année, le magazine britannique Maxim propose à ses lecteurs de voter pour élire la femme la plus sexy de la planète. Et après Hailey Baldwin, la nièce de l'acteur Alec Baldwin, c'est Kate Upton qui vient de recevoir ce titre.

Le magazine a d'abord sélectionné cent femmes célèbres qui n'ont pas à rougir de leurs formes et a demandé à ses lecteurs de choisir la plus sexy d'entre elles. Kate Upton a été plébiscitée, et ce n'est pas une surprise tant la mannequin et actrice de 26 ans est populaire. Sur Instagram, l'Américaine rassemble ainsi près de 6 millions d'abonnés. Elle partage sur ce réseau social de nombreuses photos sensuelles en bikini ou glamour en robe de soirée.

Shooting sexy en Israël

C'est d'ailleurs sur Instagram, le 8 juin 2018, que la mannequin a choisi de remercier Maxim pour le titre qui lui a été décerné. "Merci à Maxim de m'avoir nommée femme la plus sexy du monde de 2018 ! Séance photo par l'incroyable Gilles Bensimon en Israël", a-t-elle écrit en légende d'une photo de la couverture de l'édition de juillet-août du magazine. Deux autres clichés du shooting ont suivi, pour le plus grand bonheur des internautes. "Je travaille très dur sur moi : pour me sentir bien, faire du sport, être forte. Être la première du Maxim Hot 100 est une petite récompense pour tout ce travail", a-t-elle confié dans les pages du mensuel masculin.

Mariée au joueur de baseball américain Justin Verlander depuis novembre dernier, Kate Upton a déjà été élue femme la plus sexy du monde en 2014 par le magazine People, puis la même année par la version française du magazine FHM.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.