La famille Zidane quasiment au complet pour l'anniversaire de Luca

La famille Zidane quasiment au complet pour l'anniversaire de Luca
Zinedine Zidane entouré de sa femme, de ses 4 fils et de Florentino Perez, président du Real Madrid, le 4 janvier 2015.

Émilie Nougué

Le deuxième fils de Zinedine Zidane a célébré son 21e anniversaire le 13 mai 2019. Quasiment toute la famille était réunie pour l'occasion et a partagé sur Instagram plusieurs photos de ce moment.

Seul Théo, le troisième fils de Zinedine Zidane et de son épouse Véronique, manquait à l'appel. Mais il avait une très bonne excuse puisqu'il était retenu avec l'équipe de France des moins de 17 ans en vue de la demi-finale des championnats d'Europe. Luca Zidane, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son illustre père au même âge, était tout de même bien entouré pour souffler ses bougies. Sur une photo qu'il a partagée sur Instagram, on peut le voir aux côtés de ses parents, de son frère aîné Enzo et du benjamin Élyaz, devant un gâteau.

De belles déclarations sur Instagram

Unis par la passion du football (les quatre frères ont été formés ou sont encore en formation au Real Madrid), les Zidane forment une famille soudée. Les messages qu'ils ont partagés sur les réseaux sociaux pour l'anniversaire de Luca témoignent de cette complicité. "Joyeux anniversaire mon frère. Tu es l'une des personnes que j'admire le plus et que j'aime le plus au monde. À jamais ensemble parce qu'il n'y a rien de mieux que de t'avoir près de moi. Je t'aime mon frère", a ainsi publié Enzo. Ce à quoi l'intéressé a répondu : "Merci mon frère, je t'aime très fort. Merci d'être toujours là pour moi et d'être ma référence."

Plus sobre, Zinedine Zidane a simplement écrit "Joyeux anniversaire mon fils, 21 ans" en légende d'une photo de Luca et lui. Un court message qui a été aimé plus d'un million de fois par les fans de cette famille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.