La famille des Bogdanoff ne sait rien de leur transformation physique

La famille des Bogdanoff ne sait rien de leur transformation physique
Grichka et Igor Bogdanoff à la 38e édition de la cérémonie des Best au Salon Hoche à Paris, le 15 décembre 2014.

Le 5 juillet 2018, un portrait croisé sur Igor et Grichka Bogdanoff a été publié par FranceInfo. Véronique Bogdanoff, leur soeur cadette, a alors avoué que sa famille ne savait rien au sujet de leur transformation physique.

Igor et Grichka Bogdanoff sont connus pour leur étrange métamorphose physique au fil du temps. Les deux frères ont d'ailleurs toujours pris un malin plaisir à cacher au grand public les moyens qu'ils ont entrepris pour accomplir cette incroyable transformation. Interviewée par Franceinfo, leur soeur, Véronique Bogdanoff, s'est exprimée sur le mystère qui plane autour de leur recours à la chirurgie esthétique.

Un secret bien gardé...

Selon elle, aucun membre de la famille Bogdanoff ne serait au courant de leurs multiples opérations : "Ils se protègent constamment l'un l'autre. Même à leur famille, ils ne disent pas ce qu'ils font." À cela, la cadette a ajouté une surprenante anecdote, qui témoigne de la sensibilité de ce sujet : "Une fois, lorsque nous étions chez nous dans le Gers, j'ai dit à Igor : 'Déconne pas. La bouche, ne fais pas plus.' Il est resté pétrifié quinze secondes, avant de me dire : 'Eh dis donc, toi ! Ça va pas de me dire ça ?"

Ce que Véronique Bogdanoff ne semble, en revanche pas ignorer, ce sont les raisons de leurs multiples passages sous le bistouri. "Les jumeaux ont bien évidemment un rapport très compliqué avec l'idée de vieillir, avec la mort", explique-t-elle, "Ils prévoient de vivre jusqu'à 120 ans."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.