La drôle de raison qui a rapproché Renaud et son frère jumeau

La drôle de raison qui a rapproché Renaud et son frère jumeau
Renaud chante lors du 3e jour de la Fête de l'Humanité à la Courneuve, le 17 septembre 2017.

Azza Kamaria

Après avoir donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de Renaud, David Séchan s'est confié sur sa relation avec son frère jumeau et plus particulièrement sur ce qui les a rapproché.

Dans le numéro de Psychologies Magazine, en kiosque vendredi 19 octobre 2018, David Séchan, le frère jumeau de Renaud, s'est livré dans une interview quelques semaines après avoir donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé du chanteur dans un entretien à Télé-Loisirs.

Une histoire d'amour

Si les frères Séchan, Renaud et David, sont aussi proches aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont tout partagé, même leur premier amour. Dans son entretien avec le mensuel, ce dernier est revenu sur une anecdote datant de leur adolescence. Le duo avait succombé au charme de la même fille. "J'ai rencontré Dridda, mon premier amour. Par la force des choses, Renaud l'a rencontrée aussi et s'est mis à lui conter fleurette", a-t-il confié avant de poursuivre : "C'est devenu très compliqué, aussi bien pour elle que pour nous deux. On a fini par décider de la quitter. Ensemble."

Un lien renforcé

On pourrait imaginer que la relation entre les deux frères a été compliquée à cette période-là, mais il n'en est rien. Bien qu'ils n'aient pas tenu leurs engagements respectifs d'oublier cette jeune fille, cela n'a pas détérioré leurs liens. "Bizarrement, on ne s'est jamais engueulé à ce sujet. Je crois même que ça nous a rapproché", s'est souvenu David Séchan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.