La chienne de Johnny et Laeticia Hallyday a son compte Instagram

La chienne de Johnny et Laeticia Hallyday a son compte Instagram
Johnny et Laeticia Hallyday arrivent à la soirée Vogue Paris Foundation Gala au palais Galliera à Paris, le 6 juillet 2015.

Jade Hallyday a créé un compte Instagram au nom de Cheyenne, chienne blanche et noire adoptée en 2016 par son père.

Comme la plupart des adolescentes, Jade, 14 ans, est adepte des réseaux sociaux. Si son compte Instagram personnel est passé depuis quelques mois en mode privé, notamment pour se protéger des fans trop intrusifs de son père Johnny Hallyday, elle a ouvert un autre compte, public cette fois, en l'honneur de "Cheyenne the queen", en français "Cheyenne la reine".

Une future star d'Instagram ?

Cheyenne a été trouvée abandonnée au bord d'une route par le Taulier en 2016, alors que celui-ci se baladait en moto. Très vite adoptée par Laeticia et ses deux filles, Jade et Joy, elle était inséparable du rockeur qui a eu pour elle un véritable coup de coeur. D'ailleurs, la dernière photo publiée par l'artiste sur Instagram, avant sa mort le 5 décembre 2017, était une déclaration d'amour à Cheyenne, "la chienne de (sa) vie".

Aujourd'hui, l'animal est un membre à part entière de la famille. C'est pourquoi, le 19 septembre 2018, Jade lui a créé un compte Instagram. Quatre clichés de la chienne ont déjà été diffusés et sont accompagnés de légendes telles que "Je suis une belle princesse, n'est-ce pas ?" ou "Donne-moi mon jouet". D'autres photos seront sans doute régulièrement publiées.

Pour l'heure, Cheyenne n'est pas encore une star des réseaux sociaux (elle compte moins de 300 abonnés). Mais elle est tout de même suivie par plusieurs personnalités dont Hélène Darroze, Anne Marcassus ou Élodie Piège, des amies de Laeticia Hallyday.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.