La carte de voeux du couple Trump agite la Toile

La carte de voeux du couple Trump agite la Toile
Melania et Donald Trump sur le perron de la Maison-Blanche à Washington, le 24 avril 2018.

La Maison-Blanche a dévoilé la carte de Noël du couple présidentiel, Donald et Melania Trump, le mardi 18 décembre 2018, et celle-ci a suscité l'agitation des internautes.

Alors que le couple avait subi de nombreuses critiques au sujet de leurs sapins "rouges sang", c'est sans surprise que la carte de Noëldu Président Donald Trump et de la première dame, Melania Trump, a aussi affolé la Toile, le mardi 18 décembre 2018. Sapins brillants, sourires jusqu'aux oreilles, main dans la main - ce cliché rassemble tous les critères pour faire vivre l'esprit de Noël, et pourtant, les internautes ont fait un drôle de rapprochement.

Une scène d'horreur à la Maison-Blanche

Une robe pailletée pour Melania et un costume raffiné pour Donald Trump, autour d'une forêt de sapins de Noël qui rayonnent de lumières et de boules rouges. Cette photo, jugée un poil surchargée, a été aussi immédiatement assimilée à des personnages du mythique film d'horreur "The Shining" : les terrifiantes jumelles Grady !

Cette carte n'a, en outre, pas manqué de diviser les avis sur les réseaux sociaux. Certains se sont amusés à commenter : "Le couple Obama me manque", "Très sobre, comme d'habitude", "Moi je me demande si tous ces sapins ont pas fini au broyeur juste après la photo". Mais d'autres sont venus à la rescousse du couple pour émettre des commentaires plus positifs : "Très classe Melania, ils sont très touchants et beaux. Bonne fête à vous et votre famille. France", ou bien, "Cette photo est juste magnifique".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.