L'ex-DJ de Tout le monde en parle raconte : "Il y avait du sexe dans les loges"

L'ex-DJ de Tout le monde en parle raconte : "Il y avait du sexe dans les loges"
Thierry Ardisson à la soirée des 30 ans de Canal+ au Palais de Tokyo à Paris, le 4 novembre 2014.

Le 4 mai 2019, C8 diffusait un documentaire retraçant les années phare de l'émission Tout le monde en parle, diffusée de 1998 à 2006, à l'occasion des 20 ans du programme. Philippe Corti, l'ancien DJ de l'émission, s'est remémoré l'ambiance désinhibée des coulisses.

Interviewé par Télé-Loisirs à l'occasion de l'anniversaire de Tout le monde en parle, Philippe Corti, qui officiait comme DJ dans l'émission, a fait quelques révélations sur cette période haute en couleurs. Pour rappel, les invités étaient souvent passés au crible par Thierry Ardisson, qui ne lésinait pas sur les questions taquines. Une épreuve stressante qui les poussait parfois à boire en loge avant l'émission, comme le rapportait l'animateur à Technikart en mars dernier. "Ils arrivaient vers 20 heures, on les enfermait dans une loge avec du champagne glacé. Une fois sur le plateau, ils étaient prêts à tout raconter !", se souvenait Thierry Ardisson.

Sexe, drogues et rock n'roll

Et les festivités ne s'arrêtaient pas là. En effet, Philippe Corti, qui assurait l'ambiance musicale sur le plateau, ajoute que "certains fumaient" et finissaient par être si détendus qu'ils s'adonnaient à une activité plutôt intime en coulisses. "Il y avait du sexe dans les loges... Parfois avec des invités, mais je ne peux pas vous dire les noms !", se rappelle l'ancien DJ.

Puis de poursuivre, nostalgique : "Quand on est désinhibé, il n'y a rien de plus rigolo que de faire l'amour dans une loge !" Nul doute que les invités, qui passaient au grill sur le plateau, savaient comment trouver du réconfort avant l'effort.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.