L'étonnante blague de Valérie Trierweiler sur François Hollande

L'étonnante blague de Valérie Trierweiler sur François Hollande
Valerie Trierweiler lors de la grande soirée Don'Actions du Secours populaire à Paris, le 24 Mars 2017.

Il se pourrait bien que Valérie Trierweiler s'amuse à déstabiliser les gens ! Sur le plateau de On est pas couché, samedi 8 février, la journaliste a fait allusion à ce que les magazines people ont appelé le Gayetgate. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a surpris tout le monde.

Si elle avait décidé de blacklister Laurent Ruquier, les deux célébrités ont apparemment fait la paix, puisque Valérie Trierweiler s'est rendue sur le plateau de On est pas couché, samedi 8 février 2020, et la journaliste était d'humeur joviale. Elle s'est même permise une petite blague sur son ancien compagnon François Hollande.

Bien qu'elle ait pardonné François Hollande, elle n'a pas pour autant oublié. Accompagnée de François Berléand et François-Xavier Demaison, présents pour assurer la promotion de leur pièce de théâtre "Par le bout du nez", la discussion s'est rapidement soldée par une blague de la part de l'ancienne première dame.

Cet amusant clin d'oeil

Souvenez-vous en janvier 2014, Closer publiait des clichés de François Hollande pris en flagrant délit d'infidélité par le magazine. Accompagné de son scooter, il allait rejoindre Julie Gayet alors qu'il était encore en couple avec Valérie Trierweiler. Très affectée à l'époque, la journaliste a depuis tourné la page. François-Xavier Demaison abordant le rôle de président de la République à peine élu, qu'il incarne dans sa nouvelle pièce avec François Berléand jouant son psychologue, a lancé : "Il y a un chronomètre, il y a ce discours qui arrive, cette échéance irrévocable, et il a ce problème, et doit le résoudre. Ce psy a une obligation de résultat, donc tous les moyens sont bons". Valérie Trierweiler s'est alors lâchée : "Et acheter un scooter, vous y avez pensé ?" Un clin d'oeil certain à son ex, qui a bien fait rire Laurent Ruquier. "Vous me surprendrez toujours", a déclaré l'animateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.