L'épouse de Ron Ely (Tarzan), morte sous les coups de son fils

L'épouse de Ron Ely (Tarzan), morte sous les coups de son fils
Ron Ely dans la série "A Deadly Parlay" en 1983.

Léandro Carvalho

Lundeen Ely, épouse de l'acteur américain Ron Ely, a été retrouvée morte dans la soirée du mardi 15 octobre 2019 à son domicile. Le suspect et fils de la victime, Cameron Ely, a été abattu par les policiers durant leur intervention.

La femme de l'acteur américain Ron Ely (connu pour avoir interprété le rôle de Tarzan dans les années 1960) a été poignardée à mort par son fils. Une tragédie qui s'est déroulée mardi 15 octobre 2019 dans la maison californienne de l'acteur de 81 ans.

Ron Ely, à l'hôpital par précaution

Selon les propos rapportés par CBS News, les forces de l'ordre ont été envoyées mardi soir au domicile de l'acteur pour "dispute domestique". Elles seraient arrivées aux alentours de 20h15. Une fois sur place, les policiers ont découvert le corps sans vie de Lundeen Ely, 62 ans, qui présentait "de multiples blessures par arme blanche". Ces coups lui ont été assénés par son fils cadet, Cameron Ely, âgé de 30 ans.

Après avoir fouillé les alentours ainsi que la résidence, les policiers ont retrouvé la trace de ce dernier à l'extérieur du domicile. "Le suspect a été localisé à l'extérieur de la maison, il représentait un danger et en réponse, les quatre agents ont tiré sur le suspect avec leurs armes de service, le blessant mortellement", a précisé le bureau du shérif de Santa Barbara. Ron Ely a, quant à lui, été emmené à l'hôpital par précaution mais est sorti peu de temps après. Les policiers ajoutent également vouloir ouvrir une enquête concernant les tenants et aboutissants de cet homicide.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.