L'émission musicale préférée des Français est...

L'émission musicale préférée des Français est...
Les Enfoirés sur scène en 2017.

Lors d'un récent sondage révélé par TV Magazine, jeudi 2 janvier 2020, les Français ont partagé leurs émissions musicales préférées. Voici le top 10.

Après avoir dévoilé qui était l'animateur préféré des Français, TV Magazine a également révélé, jeudi 2 janvier 2020, une nouvelle étude qui recense les émissions musicales les plus plébiscitées par les téléspectateurs. Et selon un sondage réalisé par OpinionWay, les Enfoirés arrivent à la tête du classement avec 29% des voix.

"Un beau cadeau"

Une excellente nouvelle pour cette émission, dont les profits sont destinés aux Restos du Coeur, et qui a beaucoup enthousiasmé Sophia Bazou, responsable des Enfoirés au sein de l'association. "Quelle bonne nouvelle (...) Je suis ravie parce que cela prouve la fidélité du public et son attachement à la cause. Rien ne peut nous faire plus plaisir au niveau des Restos que de demeurer l'émission musicale préférée des Français. C'est un beau cadeau pour le trentième anniversaire des Enfoirés !", peut-on lire.

Cette dernière est suivie de très près par l'émission Taratata, présentée par Nagui, qui comptabilise près de 28% des votes. Et à la dernière place du podium, c'est The Voice - de retour sur les écrans dès le 18 janvier prochain - qui est plébiscitée à 21%. Les NRJ Music Awards (15%) arrivent quant à eux, à la quatrième place. Suivis par la Fête de la musique (14%), l'Eurovision (13%), Les Victoires de La Musique (13%), The Voice Kids (11%), 300 choeurs (11%) et enfin Mask Singer (8%).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.