L'astuce d'Elodie Gossuin pour faire porter des masques à ses enfants

L'astuce d'Elodie Gossuin pour faire porter des masques à ses enfants
Elodie Gossuin au village lors des internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 28 mai 2018.

Alors que le port du masque est recommandé pour lutter contre la pandémie de coronavirus, Elodie Gossuin a trouvé un moyen de le faire porter à toute sa famille et a partagé son astuce sur Instagram le 11 mai 2020.

Mère de quatre enfants (Rose et Jules, 12 ans, ainsi que Léonard et Joséphine, 6 ans), Elodie Gossuin publie très régulièrement des photos de sa famille sur son compte Instagram. L'occasion pour ses abonnés de découvrir son quotidien ou encore ses souvenirs, lorsque l'ancienne Miss France profite du confinement pour fouiller dans ses archives. C'est ainsi que le 11 mai dernier, premier jour du déconfinement, celle qui s'est récemment opposée à la réouverture des écoles a posté un cliché sur lequel toute la famille apparaît masquée.

Zorro Family

Elodie Gossuin, son compagnon Bertrand ainsi que leurs quatre enfants portent tous des masques en tissu. Un accessoire que l'animatrice de RFM et 6Ter est parvenue à faire adopter à sa progéniture grâce à une astuce : transformer la situation en jeu familial. "Zorro Family. On a joué à 'Qui veut gagner des millions de chiens sur son masque ?' (j'ai encore hérité du rôle plante verte et d'un mec qui me fait flipper juste derrière). Ou comment rendre le fait de se masquer un peu plus joyeux ? Bon courage à tous, soyez prudents, Zorro power sur vous", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Une photo de famille saluée par les internautes. "Malgré les masques vous êtes tous beaux", peut-on lire en commentaires. Ou encore : "Prenez soin de vous et merci pour ta joie de vivre qui nous permet de rester positif tous les jours."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.