L'Amour est dans le pré : malgré la Covid, Karine Le Marchand annonce des bisous

L'Amour est dans le pré : malgré la Covid, Karine Le Marchand annonce des bisous
Karine Le Marchand au défilé Jean-Paul Gaultier Haute Couture Printemps / Été 2020 lors de la Fashion Week de Paris, le 22 janvier 2020.

L'Amour est dans le pré : une émission compatible avec la crise sanitaire ? Karine Le Marchand répond et rassure les fans du programme. Malgré la pandémie de COVID-19, la nouvelle saison de l'émission la plus romantique du PAF sera riche en rapprochements entre les candidats recherchant le grand amour.

Mercredi 19 août 2020, la chaîne M6 a tenu une visioconférence de presse à laquelle a participé Karine Le Marchand, entre deux séances de farniente. Nos confrères de Pure Médias ont assisté à cette présentation de la quinzième saison de L'Amour est dans le pré et rapporté des nouvelles plutôt rassurantes quant au bon déroulement de l'émission en ce contexte de crise sanitaire.

Avant l'intervention de l'animatrice, ce sont d'abord les producteurs de l'émission de dating champêtre qui ont pris la parole pour évoquer les objectifs de cette saison 15 tournée en pleine période de pandémie : "On fait tout pour que la rentrée soit la plus normale possible. Il y a une envie des téléspectateurs de se raccrocher à ce qu'ils connaissent. L'Amour est dans le pré a cette vertu. C'est une institution, une émission d'utilité publique."

"Ils s'embrassent dans le programme... Ils couchent même !"

Et pour s'assurer que tout se passe dans les meilleures conditions, des mesures drastiques ont été prises : "Nous nous sommes adaptés. L'équipe était masquée. Nous avons appliqué la distanciation sociale. Du gel était à disposition. Puis, une fois que les agriculteurs ont choisi leurs prétendantes, nous les avons testés, ainsi que les équipes. Nous avons mis tout en oeuvre pour avoir des conditions optimales." Des précautions qui auraient permis des rapprochements entre candidats malgré le contexte inédit, comme l'a confirmé une Karine Le Marchand hilare : "Ils s'embrassent dans le programme... Ils couchent même ! Bon, nous ne pouvons toujours pas le filmer, ça !"

En attendant de découvrir la nouvelle saison, vous pouvez revisionner certains épisodes de la saison 14 de L'Amour est dans le pré sur le replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.